Skip links

Comment CECCA s’engage auprès de ses clients restaurateurs face à la crise ?

Durement touchés par la crise actuelle, les entrepreneurs possédant des restaurants et bars ont vu la rentrée s’assombrir après les dernières restrictions mises en place par le Gouvernement qui laisse planer le doute quant à une fermeture généralisée de ces commerces dans plusieurs autres villes de France. En signe de solidarité, CECCA, l’expert-comptable booster d’entrepreneurs dynamiques, se mobilise pour ses clients restaurateurs.

Être client CECCA ne signifie pas uniquement être accompagné dans la gestion de son entreprise mais également être soutenu dans les moments difficiles. Convaincu que le rôle d’un expert-comptable va bien plus loin que l’aspect financier mais est avant tout fondé sur l’aspect humain, notre cabinet a décidé de soutenir ses clients à travers cette crise inédite du Covid-19.

Pour cela nous offrons gratuitement à nos clients restaurateurs tous les services liés aux demandes d’aides et de subventions :

+ Demande et mise en place du chômage partiel
+ Prêt Garanti par l’État
+ Exonérations des cotisations et des charges
+ Paiement des cotisations
+ Aide au dirigeant restaurateur
+ Obtention du fonds de solidarité (second volet)

Ainsi que toutes les autres aides mises en place par le gouvernement et qui peuvent aider les restaurateurs à protéger leur trésorerie et continuer à exercer leur métier.

Vous souhaitez bénéficier de ce soutien ?

Si vous êtes déjà client CECCA ? Contactez dès maintenant votre
coach CECCA
Vous n’êtes pas encore client CECCA ? Rejoignez la grande famille CECCA et ayez à vos côtés un expert-comptable qui est impliqué dans la réussite de vos projets : info@cecca.fr


Découvrez également les dernières actualités liées au Covid-19 sur notre blog


Leave a comment