Web Summit 2021 : les candidatures sont toujours ouvertes pour les startups

Les startups françaises ont jusqu’au 29 juillet prochain pour candidater au Web Summit 2021 qui aura lieu à Lisbonne.

Le plus grand évènement dédié à la Tech est bientôt de retour et pas seulement en ligne cette fois-ci. Le Web Summit 2021 reposera ses valises à Lisbonne, ville qui l’accueille depuis 2016, du 1er au 4 novembre prochain. Pour sa 12e édition, l’évènement aura lieu à l’Altice Arena mais mettra également en place une plateforme en ligne pour faciliter les échanges. Tous les ans, le nombre de visiteurs augmentent jusqu’à atteindre plus de 70 000 participants pour sa dernière édition physique en 2019. C’est donc un rendez-vous incontournable pour les startups qui souhaitent augmenter leur visibilité et pitcher leurs idées.

Le Pavillon French Tech

Les startups françaises sont d’ailleurs bien représentées grâce au pavillon French Tech. Pour pouvoir y gagner une place, il suffit de candidater jusqu’au 29 juillet prochain sur le site dédié. Et espérer être choisi par un jury d’experts et d’expertes. Une vingtaine de startups de l’Hexagone aura la chance d’aller au Portugal et de bénéficier du soutien de Business France. Ce dispositif créé en 2015 a pour vocation d’aider les jeunes entreprises à arriver sur le marché international et à leur permettre d’attirer des investisseurs étrangers.

Pendant les 4 jours du salon, les participants pourront assister à des conférences données par des acteurs prestigieux de la tech. En 2020, l’évènement avait notamment accueilli Eric Yuan, CEO de Zoom. Mais aussi Reid Hoffman, co-fondateur de LinkedIn, Dan Schulman, PDG de Paypal ou encore Ursula von der Leyen, présidente de la Commission Européenne. On ne connaît pas encore les invités de l’édition 2021 mais ils devraient être tout aussi inspirants.

Véritable tremplin pour les jeunes pousses de l’écosystème startup français, le Web Summit est un évènement à suivre de près.


En savoir plus sur le Web Summit
Découvrir plus d’actualités sur notre blog



Vous aimerez aussi

Nous sommes déjà au mois de décembre. CECCA a rassemblé pour vous les dernières actualités à ne pas manquer pour la fin de l'année 2023.
Actualités

Prime de Noël, déclaration, bonus… qu’est-ce qu’il se passe en décembre ?

Vous vous posez des questions sur la facturation des frais kilométriques ? Avec CECCA, explorez les réponses à toutes ces questions !
Business

Facturation des frais kilométriques : méthodes, TVA et amortissement

CECCA relève les arnaques dont les entrepreneurs doivent particulièrement se méfier en ce moment. Certaines arrivent par lettres recommandées
Actualités

Entrepreneurs, attention aux arnaques avec lettre recommandée !

Restaurateurs, et si on vous disait que vous pouviez directement encaisser vos clients depuis votre iPhone ? Aujourd'hui CECCA vous parle de Tap to Pay.
CHR

Tap to Pay : l’encaissement moderne de la restauration

Tous les 15 jours, CECCA vous conte une histoire juridique pas comme les autres. Découvrez le Petit Cas CECCA #81.
Petit Cas CECCA

Petit Cas CECCA #81 : Prouver une inégalité salariale grâce aux bulletins de paie de ses collègues

Découvrez les mesures qui affecteront les entreprises en suivant ce guide sur les 6 mesures phares du PLF 2024.
Les actualités fiscales

PLF 2024 : les 6 mesures phares du nouveau projet de loi de finances

Inscrivez-vous à notre newsletter
pour rester informé des dernières actualités !