Les petites et moyennes entreprises (PME) font souvent face à des difficultés en termes de fiscalité. Elles se posent des questions qui, si elles n’ont pas une réponse à temps, peuvent entraîner des problématiques complexes à résoudre. Pour éviter ces désagréments, la direction générale des Finances publiques, qui avait instauré un service d’accompagnement fiscal pour les PME, a décidé de renforcer son service en le déployant dans 36 nouvelles directions départementales. Désormais, il sera donc plus simple pour les PME d’obtenir une assistance personnalisée et bénéficier de conseils dès qu’elles en auront besoin.
Un service spécialement conçu pour les PME
Vous êtes une petite ou moyenne entreprise (PME) et vous faites face à des problématiques fiscales complexes ? Ne passez pas à côté du service d’accompagnement fiscal qui vous revient de droit !
La gestion fiscale peut représenter un véritable défi pour les petites et moyennes entreprises (PME). C’est pourquoi la direction générale des Finances publiques propose un service d’accompagnement fiscal spécialement conçu pour répondre à vos besoins. Son objectif ? Vous aider à faire face aux problématiques fiscales auxquelles vous êtes confronté en vous apportant une aide ponctuelle pour une question précise ou d’un accompagnement à long terme.
Du nouveau pour le service d’accompagnement fiscal des PME
Un maillage territorial renforcé pour un soutien local
Ce service dédié aux PME a récemment annoncé une grande nouveauté : il s’étend désormais aux directions départementales des Finances publiques. Cette initiative a pour objectif de vous rapprocher des services fiscaux, en vous facilitant l’accès à un accompagnement. Comptez à présent 36 nouvelles directions départementales sur le territoire français !
Des nombreuses entreprises accompagnées
Depuis 2019, plus de 1 500 entreprises ont déjà bénéficié de cet accompagnement fiscal personnalisé. Mais l’objectif ne s’arrête pas là. Dans le cadre du plan “Agir contre les fraudes”, ce ne sont pas moins de 8 500 entreprises qui pourront être encadrées d’ici 2027.
Avec CECCA, bénéficiez d’une assistance sur-mesure pour votre PME
Ne laissez pas les questions fiscales entraver le développement de votre PME. Si vous rencontrez des difficultés ou que vous avez des questions, vous pouvez vous rapprocher du service d’accompagnement fiscal de votre département.
Si vous souhaitez aller plus loin et profiter d’un accompagnement global par une équipe d’experts qui vous est dédiée pour optimiser votre fiscalité et sécuriser vos opérations, tournez-vous vers un cabinet comptable expérimenté comme CECCA !
Contactez-nous dès aujourd’hui pour des conseils personnalisés. Chez CECCA, votre réussite est notre objectif, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider à atteindre vos objectifs financiers en toute sérénité.