La Paris Retail Week s’offre une version hybride du 15 au 17 septembre 2020

Acteurs du e-commerce et du commerce connecté, la Paris Retail Week, évènement majeur du secteur, revient du 15 au 17 septembre 2020 au Paris Expo à Porte de Versailles et également sur le web pour une version virtuelle.

Pendant plus de trois jours, l’évènement proposera aux professionnels venus de toute l’Europe pas moins de 200 conférences, ateliers et keynotes autour des innovations, des problématiques et des solutions qui ont vu le jour cette année. On pourra également assister aux différentes interventions de speakers, professionnels du secteur tels que : Antoine Lemarchand (directeur général Nature et Découvertes), Elodie Germain (Co-fondatrice Les 3 chouettes), Isabelle Musnik (co-fondatrice, INfluencia) ou encore Alexandre Eruimy (CEO Prestashop).

Du côté des exposants, le salon devrait recevoir 600 entreprises regroupées autour de 8 problématiques fortes : Commerce omnicanal / Marketplaces / Marketing B2B / Logistique / Innovation marketing / Parcours client agile / Nouveaux paiements / Data. Un nombre important de sociétés participantes qui explique les plus de 1000 business meetings comptabilisés l’année dernière.

Mais face à la crise du Covid-19 actuelle, la Paris Retail Week 2020 a décidé de faire de l’évènement de cette année une édition hybride. Les organisateurs ont ainsi lancé une plateforme virtuelle qui permet :

  • D’accéder à plus de 20 sessions de conférences plénières en direct et en replay
  • De s’inspirer de l’expérience des 8 mentors qui incarneront les 8 problématiques business aux travers de leur conférence mentoring
  • Planifier vos conférences et rendez-vous business sur la plateforme virtuelle en fonction de vos problématiques
  • Rencontrer près de 250 fournisseurs de solutions et 25 000 participants en face à face (sur place ou en visioconférence)
  • Recevoir des recommandations personnalisées de contacts via la plateforme virtuelle
  • Développer ses compétences grâce à plus de 100 ateliers et pitchs.

On vous invite donc à vous inscrire sans plus tarder en suivant le lien juste ici.


Vous avez une entreprise en e-commerce et souhaitez être accompagné par un expert-comptable booster d’activité ?

Contactez-nous


Vous aimerez aussi

Nous sommes déjà au mois de décembre. CECCA a rassemblé pour vous les dernières actualités à ne pas manquer pour la fin de l'année 2023.
Actualités

Prime de Noël, déclaration, bonus… qu’est-ce qu’il se passe en décembre ?

Vous vous posez des questions sur la facturation des frais kilométriques ? Avec CECCA, explorez les réponses à toutes ces questions !
Business

Facturation des frais kilométriques : méthodes, TVA et amortissement

CECCA relève les arnaques dont les entrepreneurs doivent particulièrement se méfier en ce moment. Certaines arrivent par lettres recommandées
Actualités

Entrepreneurs, attention aux arnaques avec lettre recommandée !

Restaurateurs, et si on vous disait que vous pouviez directement encaisser vos clients depuis votre iPhone ? Aujourd'hui CECCA vous parle de Tap to Pay.
CHR

Tap to Pay : l’encaissement moderne de la restauration

Tous les 15 jours, CECCA vous conte une histoire juridique pas comme les autres. Découvrez le Petit Cas CECCA #81.
Petit Cas CECCA

Petit Cas CECCA #81 : Prouver une inégalité salariale grâce aux bulletins de paie de ses collègues

Découvrez les mesures qui affecteront les entreprises en suivant ce guide sur les 6 mesures phares du PLF 2024.
Les actualités fiscales

PLF 2024 : les 6 mesures phares du nouveau projet de loi de finances

Inscrivez-vous à notre newsletter
pour rester informé des dernières actualités !