Aujourd’hui on vous présente Funky Veggie, la startup qui veut rendre le veggie accessible et gourmand.
Il y a trois ans, Camille Azoulay et Adrien Decastille se donnent pour mission de créer des produits naturels, avec du goût et 100% vegan. Cela donne Funky Veggie, la startup qui entend révolutionner le rayon snacks des supermarchés. Pour mettre en place cette révolution veggie, les deux fondateurs proposent un produit devenu désormais phare : la boule, un en-cas à base de dattes et noix qui ne contient ni conservateurs, ni additifs ou autre colorant et arôme artificiel. Résultat : seulement 90 calories par boule.
Camille et Adrien mettent un point d’honneur à rendre leurs produits accessibles tout en privilégiant une démarche solidaire et responsable. En effet, leurs boules véganes sont directement fabriquées en France, dans la Drôme, puis emballées dans un ESAT (Établissement et Service d’Aide par le Travail) qui emploie une vingtaine de personnes en situation de handicap afin de favoriser leur réinsertion.
De plus, les emballages choisis sont totalement recyclables puisqu’ils sont confectionnés à la fois avec du carton, du polypropylène et un peu d’aluminium. Il se peut que votre région ne recycle pas encore certains de ces matériaux mais vous pouvez vous renseigner sur le site Consignes de Tri pour trouver la réponse.
Depuis la création de leur startup, Camille et Adrien ont élargi leur gamme de produits en lançant le Cœur de boule brownie et funkytella et la Space Boule, une édition limitée pour l’été saveur choco-noisettes & chanvre. Ils n’ont pas oublié non plus l’apéro avec leurs sachets de boules aux pois chiches soufflés (tomate & basilic, herbes de provence, curry). Et ils ne devraient pas s’arrêter en si bon chemin.
Pour succombez aux gourmandises de Funky Veggie, rendez-vous juste ici.
Vous avez une entreprise et souhaitez recevoir un accompagnement professionnel et efficace par notre cabinet ?