CECCA Talks #1 : Santé et déconfinement

CECCA lance les CECCA Talks, des prises de paroles entre votre cabinet préféré et son écosystème. Ce webinar réunira experts dans différents domaines et entrepreneurs, afin de répondre à des questions d’actualité. Le CECCA Talks #1 : « Santé et déconfinement » aura lieu le 5 mai 2020 à 17h sur notre page Facebook.

Découvrez le live :

Daniel Kessous, expert-comptable et commissaire aux comptes, co-fondateur de CECCA et Raphael Elfassi, médecin et associé des Urgences Médicales de Paris répondront aux questions de 5 entrepreneurs concernant le déconfinement. Ce talk sera animé par Jonathan Khalfa, expert-comptable et commissaire aux comptes associé, chez CECCA.

En effet, à partir du 11 mai et de manière progressive tout l’été, la plupart des entreprises vont réouvrir leurs portes et accueillir de nouveau du public, des clients ou simplement leurs salariés. Des questions de santé sont donc en jeu et les intervenants tenteront de répondre à ces nouvelles problématiques auxquelles font face les dirigeants.

Nous recevrons donc pour ce CECCA Talks #1 :

. Claire Magnac, infirmière libérale

. Agathe Giros, co-fondatrice de The Editorialist

. Cédric Le Gall, opticien

. Ignazio Messina, gérant des restaurants Les Amis des Messina à Paris

. Thierry Humbert, Directeur administratif et financier de Pegase Partners, société de gestion immobilière

Tous·tes client·e·s de notre cabinet d’expertise comptable booster d’entrepreneurs dynamiques.

On vous donne ainsi rendez-vous dès 17h le mardi 5 mai 2020 pour un live sur notre page Facebook.

Vous aimerez aussi

Nous sommes déjà au mois de décembre. CECCA a rassemblé pour vous les dernières actualités à ne pas manquer pour la fin de l'année 2023.
Actualités

Prime de Noël, déclaration, bonus… qu’est-ce qu’il se passe en décembre ?

Vous vous posez des questions sur la facturation des frais kilométriques ? Avec CECCA, explorez les réponses à toutes ces questions !
Business

Facturation des frais kilométriques : méthodes, TVA et amortissement

CECCA relève les arnaques dont les entrepreneurs doivent particulièrement se méfier en ce moment. Certaines arrivent par lettres recommandées
Actualités

Entrepreneurs, attention aux arnaques avec lettre recommandée !

Restaurateurs, et si on vous disait que vous pouviez directement encaisser vos clients depuis votre iPhone ? Aujourd'hui CECCA vous parle de Tap to Pay.
CHR

Tap to Pay : l’encaissement moderne de la restauration

Tous les 15 jours, CECCA vous conte une histoire juridique pas comme les autres. Découvrez le Petit Cas CECCA #81.
Petit Cas CECCA

Petit Cas CECCA #81 : Prouver une inégalité salariale grâce aux bulletins de paie de ses collègues

Découvrez les mesures qui affecteront les entreprises en suivant ce guide sur les 6 mesures phares du PLF 2024.
Les actualités fiscales

PLF 2024 : les 6 mesures phares du nouveau projet de loi de finances

Inscrivez-vous à notre newsletter
pour rester informé des dernières actualités !