Skip links

La Maison du Rhum ouvre une nouvelle boutique dans le 17e arrondissement de Paris

La Maison du Rhum va inaugurer sa nouvelle boutique le 9 décembre prochain au 10 rue Léon Cogniet 75017 Paris.

Véritable affaire de famille, la Maison du Rhum a su devenir en quelques décennies une véritable institution dans le milieu des spiritueux. Ayant depuis toujours une histoire forte dans le 18ème arrondissement, l’enseigne que nous accompagnons chez CECCA s’offre une grande première en ouvrant une toute nouvelle boutique dans l’arrondissement limitrophe en cette fin d’année.

L’aventure a débuté il y a bien longtemps avec Gérard La Viny, l’artiste surnommé par les médias « L’Ambassadeur des Antilles », grand amateur de rhum qui a transmis sa passion et son goût des bonnes choses à son fils Eddy La Viny et son petit-fils Tom La Viny. Des années plus tard, ces deux-là ont eu l’idée de créer un lieu entièrement dédié à cet alcool dans le 18ème arrondissement de Paris, quartier privilégié du grand-père qui y passait ses nuits avec entre autres Boris Vian, Henri Salvador et Bernard Dimey.

À La Maison du Rhum, on y découvre une très grande variété de rhums ainsi qu’une ligne de punchs & arrangés artisanaux à base de macérations de fruits frais fabriquées par l’enseigne elle-même. Mais n’ayez crainte, le choix ne se fera pas sans bon conseil puisque les équipes sont présentes afin de vous guider vers la bouteille idéale que ce soit pour votre consommation propre ou pour offrir.

Une bonne nouvelle lorsqu’on sait que le choix va s’élargir grâce à la naissance d’une deuxième boutique dans le 17ème arrondissement de Paris, rue Léon Cogniet. Une nouvelle fois, il sera possible de retrouver les meilleurs rhums de la capitale tout en participant à l’un des ateliers de dégustation. Ces derniers permettent aux initiés de se délecter d’incroyables breuvages et aux novices d’apprendre l’Art de déguster.

Les ateliers sont ouverts aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises et les équipes peuvent même se déplacer directement afin de vous faire découvrir leurs rhums d’exception.

On vous invite donc à venir découvrir la nouvelle boutique de La Maison du Rhum le 9 décembre prochain. Plus d’informations sur la page Facebook de notre client.


Vous avez un projet dans le secteur de la restauration ou de l’épicerie fine ?

Faites appel à un expert-comptable qui saura booster votre activité !

Contactez-nous


Leave a comment

Name*

Website

Comment