Skip links

Le Salon des Entrepreneurs ouvre ses portes en février

Avis aux futurs dirigeants, aux indépendants intrépides, aux startups et repreneurs d’activité, l’un des plus grands rassemblements d’entrepreneurs en Europe revient le 6 et 7 février prochain à Paris.

Direction le Palais des Congrès cet hiver pour le Salon des Entrepreneurs qui s’annonce une nouvelle fois riche en activité. Au programme 65000 visiteurs attendus, 2000 experts mobilisés, 400 exposants et partenaires et plus de 200 conférences & workshops organisés. De quoi vous donner tous les moyens d’accélérer votre projet durant ces deux jours.

Mais le salon compte également sur plus de 150 intervenants afin d’inspirer, guider et raconter leur histoire aux curieux et curieuses venu.e.s sur le salon. Ainsi de grands noms de l’entrepreneuriat français, des chefs d’entreprise et des politiques viendront prendre la parole sur des thèmes variés.

On notera notamment la présence de : Guillaume Gibault (fondateur du Slip Français), Céline Lazort (fondatrice de Leetchi), Frédéric Mazzella (fondateur de Blablacar) ou encore Bruno Le Maire (Ministre de l’Économie et des Finances), Muriel Penicaud (Ministre du Travail) et Gabriel Attal (Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Education Nationale et de la Jeunesse).

Du côté des exposants on retrouvera de nombreuses institutions et entreprises gravitant autour du monde entrepreneurial telles que des banques (CIC, Crédit Agricole), des fonds d’investissement (BPI France), des écoles (ESSEC, Ecole d’entrepreneuriat de Québec) ou encore Google et Facebook.

Alors ne manquez ce grand rendez-vous le 6 et 7 février prochain à Paris.

En savoir plus sur le Salon des Entrepreneurs.


Vous avez un projet entrepreneurial et souhaitez être accompagné par un expert-comptable qui booste ?

Contactez-nous


Leave a comment