Skip links

Découvrez MadJoh, l’écosystème d’applications vidéoludiques

Maxime et Jonathan se connaissent depuis l’enfance. Quand Maxime revient d’un long séjour au Canada, il propose à son ami de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat. Son envie ? Créer une startup spécialisée dans le développement d’applications. En réunissant leurs compétences, cette envie ne tarde pas à se concrétiser sous la forme de Madjoh, un éditeur de jeux vidéo mobiles et web. Depuis 2015, les deux associés ont bien développé leurs idées et ont réussi à faire de Madjoh un écosystème d’applications destiné au grand public et accessible à tous et à toutes.

Concrètement, comment fonctionne cet écosystème ? Madjoh est un ensemble d’applications reliées entre elles par une monnaie virtuelle. Cette monnaie s’obtient en jouant aux jeux disponibles sur la plateforme. Vous pouvez même la partager entre amis ou en famille pour profiter d’une expérience plus collective. Et si vous en avez marre d’un jeu, vous pouvez alors changer tout en gardant votre monnaie et ainsi découvrir d’autres univers. Un moyen parfait pour éviter le côté éphémère des applications qui sont bien souvent des effets de mode et qui ne dépassent pas les quelques mois de fidélité.

Conçue dans le Val d’Oise, Madjoh est un écosytème qui a vocation à s’ouvrir à l’international. Maxime et Jonathan veulent connecter les joueurs du monde entier avec des applications toujours plus ludiques et innovantes. On retrouve ainsi sur la plateforme des jeux comme Magnetiny où le but est de défier la gravité et de battre ainsi tous les records. Ou encore Just Dare, un réseau social qui consiste à lancer des défis à vos amis et à répondre à ceux qui vous sont lancés. Un bon moyen de rester en contact tout en vous amusant et de vous faire des amis tout autour du globe.


Pour en savoir plus et commencer à jouer, rendez-vous sur Madjoh

Madjoh nous font confiance dans la gestion de leur comptabilité. Pour tous vos besoins, n’hésitez pas à faire appel à nous.


 

Leave a comment