Web, business et musique pour la 6e édition du West Web Festival

Le West Web Festival a lieu les 18 et 19 juillet prochains à Carhaix en parallèle du Festival des Vieilles Charrues. Save the date !

“Un condensé de digital, de business et de musique”, voici la recette miracle du West Web Festival qui fait bientôt son retour sur les terres bretonnes, à Carhaix plus précisément. Depuis 6 ans, cet évènement unique en son genre rassemble des milliers de festivaliers en invitant les rockstars de l’entrepreunariat, pendant que les Vieilles Charrues s’assure de l’ambiance musicale.

Créé par le West Web Valley, fonds d’investissement et accélérateur de start-ups, le West Web Festival se distingue donc par sa programmation prestigieuse qui réunit les fondateurs des entreprises les plus innovantes du moment. Qu’est-ce qui vous attend cette année ?

Le 18 juillet, vous pourrez assister aux conférences de Damien Viel, directeur général de Twitter, d’Emmanuelle Flahault-Franc et Anne-Sophie Frenove, auteures de l’ouvrage Into The French Tech ou encore Romain Buché, fondateur de Silicon-Valley.fr. Côté ateliers networking, Taïg Kriss, André Manoukian et Maylis Luco partageront leur parcours avec vous.

Le lendemain, ce sera au tour d’Emmanuel Grenier, CEO de Cdiscount, Thierry Petit, dirigeant de Showroom Privé ou encore Guillaume Gibaut, fondateur du Slip Français, de prendre le micro pour inspirer les futurs entrepreneurs et entrepreneuses venus les écouter. En parallèle de ces rencontres, des business angels et VCs resteront à disposition des festivaliers pour échanger.

Le West Web Festival est aussi l’occasion de décerner la Coupe de France de la Frenchtech. Durant ces deux jours, plusieurs start-ups s’affronteront dans des “battles”. Seule la meilleure remportera le trophée tant convoité et succédera ainsi à CaptainVet, grand gagnant de l’édition précédente. Le ou la lauréate repartira également avec un voyage dans la Silicon Valley et une rencontre avec Cédric O, secrétaire d’État au numérique.

N’oubliez pas que pour vous détendre, des concerts vous attendent sur les scènes des Vieilles Charrues avec la venue de Camélia Jordana, Flavien Berger, Zazie, Clara Luciani et bien d’autres.

Pour venir, comptez 410 euros pour le pass 2 jours et 205 euros pour le pass à la journée. Retrouvez plus d’informations sur le site du festival.


Vous avez une entreprise et souhaitez être accompagné par un cabinet dynamique et professionnel ?

Contactez-nous


Vous aimerez aussi

L'intéressement concerne-t-il toutes les entreprises et leurs salariés ? Avec CECCA, revenez sur toutes les particularités de cette prime.
Les actualités fiscales

Épargne salariale : tout savoir sur la prime d’intéressement

CECCA est le meilleur expert-comptable pour les franchiseurs et franchisés
Business

Vous souhaitez devenir franchisé ? Les conseils d’un expert !

L'un de vos employés a supprimé un mail par erreur ? Vous voulez savoir si ce type d'erreur constitue une faute professionnelle ? 
Petit Cas CECCA

Petit Cas CECCA #66 : une erreur de mail peut-elle constituer une faute grave ?

L'employeur doit fournir à ses employés une fiche de paie. Avec vous, nous passons en revue les informations qui doivent être incluses dedans.
Les actualités sociales

Du nouveau sur la fiche de paie !

Est-ce possible de bénéficier de l'assurance chômage après un abandon de poste ? L'employeur peut-il entamer une procédure de licenciement ?
Les actualités sociales

L’abandon de poste est considéré comme une démission en 2023

Vous êtes à la tête d’un réseau de franchises ? Le cabinet comptable CECCA vous donne les clés pour optimiser votre franchise !
Business

CECCA : l’expert-comptable booster de franchise 

Inscrivez-vous à notre newsletter
pour rester informé des dernières actualités !