Little Home, le bar à cocktails chill et cosy du 11e

Actualités

Situé dans le 11e arrondissement de Paris, Little Home est un bar à cocktails chaleureux aux créations travaillées. Nous sommes très heureux de le compter parmi nos clients chez CECCA et de vous le présenter aujourd’hui.

Si vous êtes familier de la capitale, vous savez sans doute que le 11e arrondissement est the place to be pour sortir boire un verre. Sébastien Cotonnec, bar manager expérimenté, l’a bien compris. En juillet 2020, il ouvre le bar à cocktails Little Home, idéalement situé entre Parmentier et Goncourt au 69 rue Jean-Pierre Timbaud. Sébastien a fait ses armes dans les clubs privés et bars londoniens avant de devenir directeur de la restauration pour L’Olympic Studio et bar manager du Lausanne Palace en Suisse.

Dans un cadre chaleureux et chill, le propriétaire et Sheena, la barmaid mixologiste du lieu, proposent à leurs clients des cocktails uniques et savoureux qui varient en fonction de la saison. On pense au Basil Instinct (Absolut infusée basilic, sirop de basilic maison, citron vert frais, gingembre & ananas frais). Au Captain’ Rocket (Liqueur d’artichaut, sirop de pêche blanche maison, roquette, citron vert frais). Ou encore au Sober Kiss (Sirop salé de pamplemousse noir maison, tonic, citron vert frais) pour celles et ceux qui préfèrent les cocktails sans alcool.

Au menu, on retrouve également des cocktails plus classiques (mojito, spritz…). Et une très belle sélection de vins, de bières et d’alcools forts. Le bar travaille aussi sa carte d’accompagnements. Pour grignoter, vous avez le choix entre des planches de fromages et de charcuterie à composer selon vos envies. Ou du caviar d’aubergine, de la terrine de sanglier et du thon aux piments d’Espelette.

Événements et privatisation

Little Home n’est pas seulement un lieu où l’on vient pour boire un verre. En effet, le bar organise régulièrement des soirées thématiques. Tous les lundis, Little Home devient un bar à jeux de société où tout le monde peut ramener ses jeux ou utiliser ceux mis à disposition. Il accueille également de temps en temps “Les soirées de Mademoiselle Audrey”, un apéro uniquement réservé aux femmes. Des matchs de football sont aussi projetés. Et des DJ set ainsi que des ateliers de dégustation et des masterclass sont très souvent au programme.

Enfin, Little Home est entièrement privatisable. Le lieu peut accueillir jusqu’à 70 personnes et s’adapte à toutes vos envies : anniversaire, pot de départ, afterwork… tout type d’évènement est possible. Le bar met également son espace à disposition pour le 31 décembre, un bon moyen de célébrer la nouvelle année dans un décor cosy et festif.


En savoir plus sur Little Home
69 rue Jean-Pierre Timbaud
Ouvert du lundi au dimanche de 17h à 2h

Vous souhaitez être accompagné dans la gestion de votre entreprise comme Little Home ?

Contactez nos experts-comptables CECCA


Little Home
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin

Vous aimerez aussi

Actualités

Le Petit Cas CECCA #36 : une visite mystère peu scrupuleuse

destination france
Actualités

Destination France : le nouveau plan de l’État pour relancer le tourisme

coworking
Actualités

Les espaces de coworking n’ont jamais été aussi nombreux en France

programme next 40/120
Actualités

French Tech : les candidatures sont ouvertes pour le programme Next 40/120

micro-entreprise
Actualités

Micro-entreprise : les activités autorisées et interdites

Actualités

Little Home, le bar à cocktails chill et cosy du 11e

Inscrivez-vous à notre newsletter
pour rester informé des dernières actualités !