Skip links

Le Fundtruck revient à Paris les 21 et 22 septembre 2020

Embarquez à bord du Fundtruck et rencontrez celles et ceux qui peuvent soutenir votre entreprise. 

Depuis 2015, Sowefund s’est donné pour mission d’aider les jeunes entreprises françaises à avoir toute la visibilité qu’elles méritent. Pour ce faire, la plateforme de financement participatif a lancé le Fundtruck. Le concept ? Les entrepreneurs désireux de faire connaître leur startup sont invités à monter à bord d’un food truck un peu particulier. 

Dans le Fundtruck, vous ne trouverez pas le dernier concept culinaire à la mode mais vous serez amenés à rencontrer celles et ceux en mesure de soutenir les initiatives françaises les plus innovantes. Investisseurs, élus, entrepreneurs qui ont connu une belle success-story ou encore journalistes sont donc présents pour vous écouter et vous conseiller à mesure que le camion parcoure votre ville. 

Pour participer au concours Fundtruck, vous devez avoir dans l’idée de lancer une levée de fonds à court ou moyen terme. Si tel est le cas, il suffit de soumettre votre dossier sur le site de l’évènement dès maintenant. Les finalistes peuvent être sélectionnés grâce au vote du public ou après étude du dossier sur des critères propres à l’investissement. Au total, 5 entreprises ont la possibilité de gagner une place à bord du camion. 

De plus, cette année, un prix d’une valeur de 100 000 € HT prenant la forme d’une campagne d’affichage sur les écrans numériques du groupe Médiatransports est à gagner pour les finalistes.

En 2018, le Fundtruck a parcouru pas moins de 11 villes et a repris la route cette année avec le même objectif. Il sera de passage à Paris les 21 et 22 septembre prochains avant de rouler vers Limoges, Poitiers puis Bordeaux les 23, 24 et 25 septembre. Intéressé.e par le challenge ? N’hésitez pas à tenter votre chance juste ici.


Vous avez une entreprise et souhaitez recevoir un accompagnement professionnel et efficace par notre cabinet ?

Contactez-nous

Leave a comment