Skip links

FinKey lance Avosinfos, un nouveau service qui permet l’accès en illimité aux documents légaux des entreprises

La première plateforme de recherche de financement des entreprises FinKey lance Avosinfos, un nouveau service qui permet d’accéder en illimité aux documents légaux des entreprises.

Notre partenaire FinKey rajoute une corde à son arc ! La plateforme, qui aide les entreprises à trouver plus rapidement des financements (levée de fonds, crédits d’impôts, prêt immobilier…), lance aujourd’hui Avosinfos. Ce nouveau service est un moteur de recherche qui permet de retrouver en quelques clics les informations juridiques et financières de plus de 10 millions d’entreprises françaises répertoriées.

Dans cette nouvelle base de données, vous pourrez donc accéder facilement aux documents légaux des sociétés qui vous intéressent. Chiffre d’affaires, liste des actionnaires, montée des levées de fonds, répartition du capital, trésorerie… tous les documents légaux sont téléchargeables directement sur la plateforme. De plus, si vous souhaitez connaître la valorisation financière d’une entreprise, il vous suffit de télécharger son PV d’Assemblée Générale disponible instantanément sur la fiche de l’entreprise.

Pour accéder au service Avosinfos, FinKey lance un système d’abonnement mensuel à moindre coût (Start à 29,90€ et Premium à 39,90€). Cela évite donc la facturation à l’unité et les sommes parfois très conséquentes qui peuvent être dépensées chaque année par les entreprises pour acquérir des documents qui leur sont très utiles. Quel que soit l’abonnement que vous choisissez, vous aurez dans tous les cas accès au moteur de recherche de manière illimitée. Vous pourrez donc effectuer autant de recherches que nécessaires dans le mois, à partir du nom de l’entreprise ou de son numéro de SIREN, si vous le connaissez.

Et si vous voulez être totalement convaincus, FinKey offre trois requêtes gratuites à celles et ceux qui souhaitent tester leur nouveau produit. Alors n’attendez plus pour effectuer votre première recherche avec Avosinfos.


En savoir plus sur le nouveau service Avosinfos


Découvrir plus d’actualités sur notre blog

Leave a comment