Neoshipping, la startup qui réinvente la livraison, lance sa campagne

L’économie française va reprendre petit à petit son cours dès le 11 mai prochain. Cependant, la majorité des entreprises a été durement impactée par cette période de confinement qui a vu les lancements, les futurs projets, ou tout simplement l’activité s’amoindrir en une seule allocution gouvernementale. À l’aube de la reprise, il est ainsi temps de soutenir nos entrepreneurs dynamiques afin qu’ils puissent sortir la tête de l’eau et reprendre, même fragilisés, le chemin de la réussite. Et aujourd’hui on vous propose de soutenir Neoshipping, la startup qui réinvente la livraison et qui a lancé depuis peu sa campagne Kriptown (associé au collectif Act For Entrepreneur).

Transformez les visiteurs étrangers de votre site internet et de votre page Facebook en clients“, telle est la promesse de Ruth Pierre, fondatrice de Neoshipping. C’est lors de son retour dans son pays d’origine, Haïti, que cette entrepreneuse issue du milieu juridique, a été confrontée aux difficultés liées à l’acheminement d’effets personnels ou de biens achetés en ligne expédiés depuis la France. Souhaitant remédier à ce problème de taille, elle a alors eu l’idée de Neoshipping.

Cette startup souhaite ouvrir l’accès des sites e-commerce à l’envoi de biens dans des pays du Maghreb, d’Afrique, des DROM et des Caraïbes. Permettant ainsi à ces sites de pouvoir élargir leur clientèle de manière impressionnante grâce à 3 outils technologiques (une app Android et iOS grand public, un logiciel de livraison hors zone, 1 carte membre).

Neoshipping livre ainsi dans plus de 197 pays, avec la garantie d’une livraison sous 6 jours et à des prix jusqu’à 60% moins chers que ceux du fret connu pour ces destinations. Côté particuliers, ces derniers peuvent également expédier des effets personnels, et jusqu’à 50 kg avec les mêmes délais et tarifs.

Une belle entreprise qui a vu son activité pleinement réduite à cause de la crise sanitaire actuelle. Impact brutal sur le lancement de leur activité BtoC, transports de conteneurs à l’arrêt, la perte sèche de ces envois remet ainsi en question la pérennité des postes stratégiques tels que le DAF et DIR CO, mais aussi le développement web des outils tech. 

C’est la raison pour laquelle Neoshipping lance aujourd’hui sa levée de fonds sur la plateforme Kriptown, qui permet à chacun de pouvoir investir dès 10€ dans l’entreprise. Ayant pris ce temps de pause pour réfléchir à sa stratégie future, l’équipe a repensé son offre afin d’exploser les scores lors de la reprise totale de l’économie française.

On vous invite donc à découvrir le projet et à soutenir cette startup pleine d’avenir dès à présent.


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