Skip links

Foodtech : le dépôt des candidatures pour les Snacking d’Or se termine bientôt

Le magazine (et site internet) spécialisé dans le domaine de la restauration lance la neuvième édition des trophées Snacking d’Or by France Snacking.

TPE, PME et grands groupes sont ainsi invités à candidater afin de soumettre leurs innovations produits et services auprès d’un jury de professionnels et d’experts de l’alimentation.

Responsables stratégiques, nutritionnistes, tendanceurs, distributeurs mais également des partenaires comme Intermarché, Elior et Sandwich & Snack Show testeront alors les produits. Les internautes pourront également voter (ce qui comptera pour 20% de la note final sur les projets) pour les dossiers qu’ils affectionnent.

Quatre catégories seront ainsi représentées une nouvelle fois cette année : les « Solutions repas en libre-service », les « Produits d’assemblage ou Produits services », les « Emballages et Equipements », les «Régimes alimentaires » dédiés au snacking. À la clé pour les gagnants ? Une exposition des lauréats lors du Salon Sandwich & Snack Show, une mise en avant sur le site Snacking.fr ainsi que dans le magazine papier France Snacking, l’organisation de rencontres avec les directions achats du groupe Elior et une valorisation des lauréats au sein des colonnes de magazines partenaires.

De quoi s’offrir un excellent coup de pouce grâce à de belles retombées et des lots s’inscrivant dans une optique de visibilité et de développement ! Utile lorsqu’on se lance dans l’univers de la Foodtech. Vous avez donc jusqu’au 19 décembre 2019 pour inscrire votre dossier au Snacking d’Or by France Snacking 2020 en cliquant sur ce lien.


Vous avez un projet de Foodtech et êtes à la recherche d’un expert-comptable booster d’entrepreneurs dynamiques comme vous  ?

Contactez-nous


Leave a comment