Skip links

Purple, l’outil qui vous fera apprécier votre comptabilité

Posséder une société demande toujours qu’on accorde du temps aux tâches administratives et si un expert-comptable qui casse les codes est toujours l’allié de choix, il est important également de simplifier toutes ses démarches. Avec Purple, plus question de passer des heures sur cette paperasse qui peut parfois empoisonner la vie.

Cette plateforme collaborative, créée par des experts-comptables, propose d’optimiser au maximum vos heures de travail et de ne vous concentrer que sur l’essentiel. Elle vous permet tout d’abord d’avoir un espace de travail partagé avec votre expert-comptable et ainsi de maintenir un lien direct avec lui. 

Elle vous propose également de gérer vos documents dans un espace numérique et d’avoir accès à toutes les données comptables et financières de votre entreprise. Vos données sont évidemment sécurisées car Purple met un point d’honneur « sur l’aspect confidentiel de l’information ». Trésorerie, facturation, notes de frais, actions commerciales… tout est pensé pour faciliter les échanges et la gestion du travail.

Établir des factures, suivre en direct les mouvements effectués sur votre compte, envoyer ses documents, ou communiquer avec vos collaborateurs n’aura jamais été aussi simple ! De plus, Purple offre la possibilité d’anticiper les prochaines dépenses ainsi qu’étudier vos statistiques via des analyses et graphiques complets concernant votre activité.

Purple choisit donc de mettre la technologie au service des entrepreneurs pour faciliter et repenser la gestion de leur activité en lien étroit avec leur cabinet. Une technologie inventive qui s’allie parfaitement avec le savoir-faire humain et l’expertise d’un expert-comptable.

C’est la raison pour laquelle chez CECCA, en travaillant avec nous, nos clients ont accès à cette plateforme afin de pouvoir gérer leurs données de manière simple et concrète. Après tout, la mission principale d’un entrepreneur n’est-elle pas de se concentrer pleinement sur son activité ?

Pour en savoir plus sur notre cabinet n’hésitez pas à découvrir nos services et nous contacter.

Leave a comment