Skip links

Startup Weekend Zero Waste Paris

Du 1er au 3 juin prochain, un nouveau Startup Weekend aura lieu au SenseSpace afin d’inviter des entrepreneurs et créateurs à échanger et se rencontrer autour de deux thématiques intimement liées : le développement durable et l’économie circulaire. Et puisque CECCA est partenaire de l’évènement, on vous en dit plus.

Pour la seconde édition Zero Waste, les équipes d’entrepreneurs bénévoles invitent les acteurs du développement durable et tout ceux qui possèdent le désir de réinventer nos modes de consommation à venir transmettre leur(s) vision(s) d’avenir. Car si de nombreuses entreprises voient le jour chaque année, le développement de ces dernières se fait parfois au détriment de notre planète.

Mais plutôt que de voir le verre à moitié vide, le Startup Weekend Zero Waste préfère le voir à moitié plein. C’est pour cela que durant plus de 54 heures, échanges, réflexions et projets viendront se présenter autour de deux valeurs fondamentales : la créativité et le partage. Réfléchir ensemble pour mieux avancer.

Accès aux meilleurs mentors, dégustation de repas zéro déchet, cocktail networking et interventions rythmeront ces trois jours et permettront à de futurs entrepreneurs de venir tester leur idée.

Tenté·e·s par l’aventure entrepreneuriale et ce week-end sous le signe du développement durable et de l’économie circulaire ? Pour y participer, rien de plus simple. Il vous suffit simplement de  cliquer sur ce lien.

S’inscrivant parfaitement dans la démarche éthique et responsable de notre cabinet, nous sommes donc fiers d’être partenaire de cet évènement et d’avoir une place dans le jury. Venez nous y rencontrer et échanger sur vos futurs projets. 

Et on vous prévient d’avance:

« Attention : participer à un Startup Weekend présente un risque de présenter votre démission le lundi matin pour monter votre Startup, vivre vos rêves et rendre le monde meilleur ! »

On se donne rendez-vous les 1, 2 et 3 juin prochain.


Découvrir l’évènement en cliquant sur l’image


 

Leave a comment